[Annonce] Facebook sera éradié de la BDD d'internet
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
[Annonce] Facebook sera éradié de la BDD d'internet
Bonjour,
d'après une vidéo faites par le célèbre groupe de piratage, Anonymous, Facebook ne sera peut-être plus de ce monde.
Voici la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BX ... ture=share[/video]
J'appuie complètement cette cause et Anonymous. Si c'est pour protéger notre vie privé, on peut bien les laisser faire, non ?
"L'attentat" se fera le 5 novembre 2011. On n'en sais pas plus pour l'instant, merci de votre attention.
d'après une vidéo faites par le célèbre groupe de piratage, Anonymous, Facebook ne sera peut-être plus de ce monde.
Voici la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BX ... ture=share[/video]
J'appuie complètement cette cause et Anonymous. Si c'est pour protéger notre vie privé, on peut bien les laisser faire, non ?
"L'attentat" se fera le 5 novembre 2011. On n'en sais pas plus pour l'instant, merci de votre attention.
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
Re: [Annonce] Facebook sera éradié de la BDD d'internet
Tant mieux , ce site crains trop de toutes façon , Marck Zuckerberg a juste plagier un autre trucs et se sert de la vie privé des autres pour en faire de la tunes !
- Pinstripe
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa
Et quel est ce truc? Tu peux me dire son nom précis?Luigi25 a écrit : Marck Zuckerberg a juste plagier un autre trucs
Perso je suis inscris sur FB. C'est pas mal pour retrouver des gens mais ça s'arrête là. Après y a des jeux qui sont pas mal.
FATAL ERROR! Le seul truc où on peut dépenser du fric pour FB, c'est juste des pièces ou autres trucs pour les jeux.Luigi25 a écrit :se sert de la vie privé des autres pour en faire de la tunes !
- Luigi25
- Rang Rex
Sa société vaut quand même des millaiard grace a ceux qu'il engraisse , et puis FaceBook n'est qu'un vulgaire plagiat de Arvard Connection .
- Pinstripe
- Rang Rex
Tyler Winklevoss (créateur de Harvard Connection renommé ConnectU) "poursuivit en justice le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, pour la somme de 65 millions de dollars, l'accusant d'avoir détourné leur idée d'un réseau social."
Détourner une idée vaut $65M. Et puis aujourd'hui, presque tout le monde peut créer des réseaux sociaux.
Détourner une idée vaut $65M. Et puis aujourd'hui, presque tout le monde peut créer des réseaux sociaux.
Ben c'est pas de sa faute. C'est de la faute à ceux qui veulent payer c'est tout.Luigi25 a écrit :Sa société vaut quand même des millaiard grace a ceux qu'il engraisse
-
- Rang Rex
- Favorite character : Luwding van Machin !

Ici Animal Crossing, le topic : http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
- Pinstripe
- Rang Rex
Vulgaire tu dois connaître. Plagiat c'est quand tu copies un truc pour en faire quelque chose d'autre. 'Fin c’est difficile de l'expliquer.AdrienZ a écrit :Un vulgaire plagiat ?! (ça veut dire quoi en fait)
Vous êtes contre Facebook, mais vous n'avez JAMAIS je dis bien JAMAIS été sur ce site. Et bizarrement vous êtes contre.
Et puis ton petit "si c’est pour protéger notre vie privée", ÇA NE SERT STRICTEMENT A RIEN! Parce que t'es pas inscrit dessus. Donc Facebook s'en fout de toi!
Après, Anonymous, aurait pu faire un message d'une meilleure qualité. Enfin, s'ils veulent se cacher "pour pa ke lè gouvèrnemen lé rettrouv", c'est débile. Mais s'ils font une attaque, je les laisse faire.
- Luigi25
- Rang Rex
A mon avis il vont rien faire c'est juste pour faire peur aux Kikoo qui passe leurs temps sur FaceBook
- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Ca va les décrocher de leur bulle.Luigi25 a écrit :A mon avis il vont rien faire c'est juste pour faire peur aux Kikoo qui passe leurs temps sur FaceBook

Revenons a Anonymous,comment ils savent tout ca ? Ce sont des espions ? J'aimerais bien avoir une réponse de leur part.

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Toad605
- Koopa
- Favorite character : Mario
Ma mére est inscrite sur FB et je pense pas qu'il s'en serve pour se genre de chose.On est pas obligé de donné nos infos persos.Je crois qu'il y a une charte ou un truc comme sa qui met en garde contre se genre de choses d'ailleur facebook le dit lui méme que l'on nes pas obligé de marquer nos vrai infos.En plus ya la police cybernetique et c sur que faire une vidéo sa va les aider sa équivaut a aller se faire sauter la goule sur deux ispice di counasse di tours : la police cybernetique et les défense naturelle bien que faible de internet et facebook. 

venez sur mon site de SSBB!