Vos idées pour de nouveaux jeux mario
-
hichem--06
- Rang Spike

- Favorite character : Yoshi
Re: Vos idées pour de nouveaux jeux mario
ca serai cool
.mais mario vs need for speed ou tu devra afronter ceux de need for speed et tu est un perso de mario 
Que fais-tu là ?
- metal mario
- Rang Yoshi

- Favorite character : marios
-
arthur
- Bob-omb

- Favorite character : Aucun
-
super matis
- Rang Rex

- Favorite character : mario
un mario galaxy ds:
http://www.youtube.com/watch?v=A2YPcYOF ... re=related[/video]
PS:arthur, évite les truc du genre ouais, tas raison, youpi. Je me suis fais avoir a cause de ça.
http://www.youtube.com/watch?v=A2YPcYOF ... re=related[/video]
PS:arthur, évite les truc du genre ouais, tas raison, youpi. Je me suis fais avoir a cause de ça.
-
hichem--06
- Rang Spike

-
Adri29
- Rang Spike

- Favorite character : Luigi
Je l'ai sur ma r4 et je le trouve pas super, je vous met le lien si vous voulez: http://dl.qj.net/nintendo-ds/homebrew-g ... emo-3.html
Pour le télécharger, cliquez sur "download" en dessous de la première PUB à gauche. Vous n'avez plus qu'a le mettre sur votre linker!
Pour le télécharger, cliquez sur "download" en dessous de la première PUB à gauche. Vous n'avez plus qu'a le mettre sur votre linker!

Merci à Maxlav78 pour l'avatar et la signature !

Cliquez sur celui ou ceux que vous préférez pour lui/leurs rendre le sourire, SVP !
- Yøshi
- Rang Rex

metal mario a écrit :
-Mmmmh... qu' il y à t il pour Diner?
-Olala j' ai telle ment fin je pouré manger un occtoroc

Bon moi,j'ai eu plein d'idées de jeu,je peux pas toutes les citer.

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Bidule
- Rang Bowser

Est-ce que dans toutes tes idées, il y a un Mario Paint sur Wii compatible avec la Wii U?
Si oui, j'ai volé une de tes idées, et c'est pas bien ><
Si oui, j'ai volé une de tes idées, et c'est pas bien ><

25/09/2019

-
Rom1_2012
- Koopa

- Favorite character : Aucun
J'AI REFLECHIS ET J'AI TROUVÉ UNE IDÉE :
Vu que Waluigi n'a jamais participé à un mario bros, Nintendo pourrait créer un super mario bros sur 3DS dans lequel on pourrait jouer avec Waluigi, rappelez-vous, pour ceux qui ont New Super Mario Bros. DS, on pouvait jouer avec Luigi en appuyant sur L, R et A à l'écran de choix du fichier alors Nintendo pourrait alors ajouter Wario et Waluigi sur 3DS, mais pour jouer avec eux il faudra s'y prendre de la même façon que pour Luigi.
EXEMPLE ;
Mario = A
Luigi = L R A
Wario = select L A
Waluigi = L X R A
Ceci n'est qu'un exemple, alors ce ne sera pas utilisé dans SMB 3D, c'était juste pour donner mon avis, rien de plus.
Vu que Waluigi n'a jamais participé à un mario bros, Nintendo pourrait créer un super mario bros sur 3DS dans lequel on pourrait jouer avec Waluigi, rappelez-vous, pour ceux qui ont New Super Mario Bros. DS, on pouvait jouer avec Luigi en appuyant sur L, R et A à l'écran de choix du fichier alors Nintendo pourrait alors ajouter Wario et Waluigi sur 3DS, mais pour jouer avec eux il faudra s'y prendre de la même façon que pour Luigi.
EXEMPLE ;
Mario = A
Luigi = L R A
Wario = select L A
Waluigi = L X R A
Ceci n'est qu'un exemple, alors ce ne sera pas utilisé dans SMB 3D, c'était juste pour donner mon avis, rien de plus.
- Bidule
- Rang Bowser

limite limite parce que déja que Waluigi a été retiré de MK7, ça sent le roussi pour lui.Rom1_2012 a écrit :J'AI REFLECHIS ET J'AI TROUVÉ UNE IDÉE :
EXEMPLE ;
Mario = A
Luigi = L R A
Wario = select L A
Waluigi = L X R A
Mais je crois qu'il ré-apparaitra dans MP9.

25/09/2019