koopa troopa a écrit : C'est pas gênant, mais je trouve ça un peu ridicule. Et si on met en avant le réveil de nostalgie pour expliquer ça, je trouve ça ridicule vu qu'une grande partie des joueurs de SML3DS n'auront jamais joué à SMB3....
Je pensais exactement à la même chose hier soir en regardant le site officiel de SM3DL...
D'un côté je me dit: << Bon, c'est sympa pour les joueurs vétéran qui ont connu ce pouvoir et c'est sympa pour les nouveaux joueurs, qui n'ont jamais connu ce pouvoir et qui peuvent maintenant en profiter.>>
Par contre, pourquoi TOUT misé là-dessus ? Ce n'est pourtant pas la seule nouveauté

, ils parlent plus de ce fichu costume de tanooki que du nouveau Mario Boomrang (qui est une VRAI nouveauté...) ou de ces cubes étranges qui nous téléporte ou ceux qui nous donne la capacité de s'envoler (un peu comme dans NSMBW.). C'est vraiment sur ces points-là que je trouve ça ridicule; Pourquoi saoulé tout le monde avec cet ancien pouvoir (même si je suis très heureux de se retour

) au lieu de nous parlé des véritables nouveautés ?