Topic des animes
- SuperLuigi
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Topic des animes
EDIT Koopa troopa: Venez ici parler de vos animes préférés!
Ici, c'est un blabla libre sur Mirrai nikki ! vous connaissez pas ? Ben cherchez sur GOOGLE,évidemment !
Je n'ai vu que les 15 premiers épisodes de l'animé (merci amine siari) et je n'ai jamais touché au manga mais j'en connais un rayon sur cette série !
Perso mon personnage préféré est Yuno,alias gasai,cette fille cinglée XD et mon 2eme est Yukki,alias Amano yukitero kun
J'aime bien ninth et fourth aussi
Et vous quel est votre perso préféré ?
Aimerez vous avoir un Journal du futur ?
Ici, c'est un blabla libre sur Mirrai nikki ! vous connaissez pas ? Ben cherchez sur GOOGLE,évidemment !
Je n'ai vu que les 15 premiers épisodes de l'animé (merci amine siari) et je n'ai jamais touché au manga mais j'en connais un rayon sur cette série !
Perso mon personnage préféré est Yuno,alias gasai,cette fille cinglée XD et mon 2eme est Yukki,alias Amano yukitero kun
J'aime bien ninth et fourth aussi
Et vous quel est votre perso préféré ?
Aimerez vous avoir un Journal du futur ?
Dernière modification par SuperLuigi le 25 mai 2016, 13:25, modifié 3 fois.
si tu vois ça sache que je t'aime
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: Topic de Mirrai nikki !
Bon alors j'avais vu ça il y a longtemps et c'est franchement pas terrible, j'ai l'impression qu'ils ont juste essayé de faire bander les mecs qui veulent une fille tellement amoureuse d'eux qu'elle en devient tarée. Le rebondissement final est pas mal mais à part ça c'est juste du gros panpan je suis un anime bordeline y'a du sang oufpoufouf.
Maintenant je me demande si on devrait pas créer un topic dédié aux animes en général et coller ça dedans.
Et je vois pas en quoi dire qu'elle perso tu aimes bien est un spoil mais bon.
Maintenant je me demande si on devrait pas créer un topic dédié aux animes en général et coller ça dedans.
Et je vois pas en quoi dire qu'elle perso tu aimes bien est un spoil mais bon.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- SuperLuigi
- Rang Wiggler
Re: Topic de Mirrai nikki !
Fourth apparaît tard dans l'histoirekoopa troopa a écrit :Et je vois pas en quoi dire qu'elle perso tu aimes bien est un spoil mais bon.
- Creatu
- Rang Peach
- Favorite character : SUPER
Re: Topic de Mirai nikki !
Ne me remerciez pas :)Donc on est deux ans avant les évènement, on apprend que Yuno a déjà gagné le jeu et est revenue pour vivre une histoire d'amour avec Yukiteru, et là on a Yuno qui est sur le point de devenir dieu pour la seconde fois, elle enferme Yukiteru dans une boule, Yuno va ensuite aller tuer la elle même du passé, alors que Murmur se bat contre Uryuu Minene qui a eu des pouvoirs de dieu pour stopper Yuno et Murmur.
Ensuite la murmur d'origine sors de la boule avec Yukiteru juste avant que Yuno tue sa elle-même du passé pour prendre sa place, alors Murmur 1 bat murmur 2, et Yukiteru arrête Yuno, et là Yuno voit que sa elle-même du passé est heureuse et tout, alors elle se suicide, et Yukki devient dieu, et créé un nouveau monde où tout le monde est content. Sauf lui qui depuis 10 000 ans est seul avec le message qui dit que Yuno meurt, soudain ça change et ça affiche que Yuno le rejoins.
(Ce qui suit vient du manga) Ensuite Yuno brise le mur du continuum-espace temps et ils se retrouve, ils crée alors un nouveau monde où ils vivent heureux...

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
je te remercie
- SuperLuigi
- Rang Wiggler
Creatu : T'a de la chance que j'ai fini l'animé avant que tu poste ton message
et en plus dans la boule ou est Yukki il a tout ce qu'il voulait et ne peut pas dire le nom de Yuno (il se transforme en bruit bizarre)
Ce Topic devient un Spoil a gogo
Et tant que tu y est je ne comprend pas comment elle se suicide. (La flemme de re-regarder l'épisode !)

Ce Topic devient un Spoil a gogo

Et tant que tu y est je ne comprend pas comment elle se suicide. (La flemme de re-regarder l'épisode !)
-
- Koopa
- Favorite character : Glyxubien
Rah purée, tout le monde demande Yuno Gasai vs Yandere-Chan pour le prochain Epic Pixel Battle. Ca vient donc de ce manga
- SuperLuigi
- Rang Wiggler
Si l'EPB Yuno Gasai VS Yandere Chan sort je suis le mec le plus heureux du monde !
-
- Koopa
- Favorite character : Glyxubien
Bah, c'est pas non plus un des mangas les plus connus non plus, si?
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
c'est au taquet connu mirai nikki, pas autant que fairy merde et one pisse mais c'est connu si.