11e épisode dans la série pour console de salon, Super Mario Party est un retour aux sources. Les joueurs avancent indépendamment chacun leur tour pour récupérer des étoiles sur le plateau de jeu. Voici les nouveautés :
20 personnages jouables dont Goomba, Topi Taupe et Pom Pom !
4 plateaux de jeu.
84 mini-jeux.
Un mode en ligne (mais uniquement pour jouer aux mini-jeux)
Alors, des intéressés pour ce nouveau Mario Party ?
Perso, ce qui m'embête, c'est que le jeu est pas compatible Pro Controller et que je ne pourrais y jouer qu'à deux en local
Prêt à péter ce vil Luigi avec Topi Taupe.
Autant 84 mini-jeux c'est pas mal comme nombre, par contre je trouve que 4 plateaux c'est vraiment peu par rapport à ce qu'ils nous proposaient dans les opus précédents.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Combien de temps faudra-t-il avant du r34 de pom pom ?
En tout cas ravi de voir qu'ils ont réalisé qu'avancer tous ensemble c'était pire que Hotel Mario. T'as pas de moyen de planifier une bonne stratégie avec ça.
On m'a rapporté ailleurs que seuls 10 mini-jeux seraient jouables en ligne. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça ne m'étonnerait même pas.
Enfin bon, je ne pense pas acheter ce jeu parce que voilà encore une fois ce jeu est essentiellement tourné "soirées entre potes", comme à l'accoutumée avec cette série, ce dont je ne peux pas profiter.
Puis j'ai pas vraiment envie de réinvestir dans ces demi-manettes de qualité remarquable juste pour un jeu.