Alors J'avais commencé une Fan-Fic sur Mangario que je n'ai jamais publié qui s'appel L'Alliance Des Zéros,mais par manque d'intelligence de créativité je ne l'ai pas continué,donc je l'ai effacée et je vais la recommencer avec VOUS.En gros vous allez me servir de modèle,et j'écrirais la Fic.

L'Alliance Des Zéros(ou LADZ) est une organisation maléfique organisée par quatre grand méchants de l'univers de Mario.Gracowitz,la Princesse Xampi,Wart et Métaboss.Ils tenteront de reprendre le contrôle de deux royaumes,Le royaume Champiternel(le royaume de Mario et Luigi 2) et le royaume ChampiFolie(le royaume de Mario et Luigi 3).Mais c'est sans compté sans la réunification de deux grands ennemis de toujours,Mario et Bowser.
Donc ici Bowser est un allié,et ça sera allié face aux ennemis.
Voici donc le formulaire.
Personnage:
Camp du personnage(méchant pour les membres de la LADZ et gentils pour les autres):
Attaque faible:
Attache moyenne(utilisable une fois sur deux):
Attaque forte(utilisable qu'un tour sur trois et à un moment de l'aventure):
Attaque critique(qui met K.O. le lanceur si il a été touché auparavant,utilisable à un moment donné de l'aventure):
Voilà,j'attendrai deux personnages de chaque camp pour commencer,l'inscription se fera ici pour les quatre premiers et par MP pour les autres ensuite.