Et depuis la fermeture de tous les trucs Megamachin,le collectif de pirates Anonymous a décidé de lancer la "Guerre 2.0",ils ont même hacké le site de l'Elysée !
Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
Ca commence à aller loin. Je les appelle les "Nostradamusards".
Le pire seraient qu'ils viennent ici. Ben oui, parmi le million de forum qu'il y a sur le net, il faudrait qu'il s'en prennent au notre juste pour nous emmerder.
Eeeeh! Vous savez quoi?! MegaUpload...
*panique et parle à grande vitesse*
Sore wa wareware ga shinjite iru igai no riyū de toji rarete iru yōdesu!
Shikashi, watashi wa wasurete shimatta... =/
...
Ouuups pardon, je voulais dire : A ce qu'il parait MegaUpload a été fermé pour d'autres raisons (que celle des trucs piratés là), mais le hic c'est que j'ai oublié les raisons, mais après c'est juste ce que j'ai entendu dire... =/
PS : Vive Google Traduction! En plus je parie que la moitié des trucs en japonais ne veut rien dire, yay!
Gūguru no hon'yaku wa, sono yōnanode shinrai-sei wa takaku arimasen. Haruka ni shinrai-sei ga rukuruto nado no ta no hon'yaku-sha wa, arimasu.
(Google traduction n'est pas si fiable que ça. Il existe d'autres traducteurs tels que Reverso qui sont nettement plus fiables.)
Soshite anata no shitsumon pichū ni kotaeru tame ni, megāppurōdo no ihō shikin, aruiwa mattaku netto mono no tame heisa sa reta. Subete no ato, 1tsu wa rinku ruīji 25 o kurikkusuruto wareware wa hontō no riyū o shutoku suru hitsuyō ga arimasu.
(Et pour répondre à ta question Pichu, MegaUpload a été fermé pour des fonds illégaux ou des trucs pas nets. Après tout, on a qu'a cliquer sur le lien de Luigi25 et on obtiendra la vraie raison.) Vive le japonais <3
Vous dites n'importe quoi ou vous parlez vraiment en Japonais. Sinon,pour Anonymous, je trouve ça bête de "hacker" le site de l'Élysée. Ça leur servira à rien...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Google traduction, je m'en sers fréquamment pour mes devoirs d'anglais et d'espagnol et j'ai tout bon..
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.