Bienvenue sur Le Monde de Mario ! 18/09/2019 - 07 h 08 | 5 connectés (1 membres - 4 invités)

>> Le Monde de Mario > Nintendo arrive dans les parcs Universal !

Nintendo arrive dans les parcs Universal !

Par scunindar le vendredi 08 mai dans divers


Universal Theme Parks




Souvenez-vous, il y a deux ans, Shigeru Miyamoto nous annonçait à l'occasion d'une interview qu'un parc d'attractions Nintendo ne serait pas quelque chose de totalement improbable.

Et bien, même si un parc d'attraction complet ne semble toujours pas prévu, Nintendo et Universal auraient établi un partenariat qui a pour but d'autoriser la création d'attractions basées sur l'univers de Nintendo dans les parcs Universal.

D'après l'annonce officielle, des « expériences immersives incluront des attractions majeures aux parcs d'attractions Universal et utiliseront les personnages et les jeux les plus connus de Nintendo », Universal créera des « expériences spectaculaires, basées sur les très célèbres jeux, personnages et univers de Nintendo »

Universal est connu pour ses parcs à travers le monde, qui possèdent généralement des attractions de qualité. Nous ne savons pas exactement quels parcs sont concernés par cette annonce, mais il est probable que ce soit en premier lieu Universal Studios Florida, localisé à Orlando, en Floride.

Universal projette également la construction d'un parc à Pékin en 2019, il ne serait donc pas étonnant d'y retrouver les licences Nintendo.

Nous ne savons pas non plus à quoi ressembleront les futures attractions. Il se pourrait qu'elles soient en priorité construites dans les zones pour enfants.



En attendant d'avoir plus d'informations, vous pouvez toujours jouer à Mario Kart 8 dont une course du second DLC prend place dans un parc d'attraction Mario imaginaire !




Partager Partager !

Voir les commentaires / commenter la new Les commentaires

La news est trop ancienne pour être commentée !

mariofan

Par mariofan, le jeudi 14 mai

Un parc de Mario !!! J'y vais tout de suite...


...dès que j'aurai bien révisé mon anglais !