Bienvenue sur Le Monde de Mario ! 23/07/2017 - 05 h 13 | 3 connectés (0 membres - 3 invités)

>> Le Monde de Mario > Super Nintendo World, la nouvelle zone de Universal Studio Japan !

Super Nintendo World, la nouvelle zone de Universal Studio Japan !

Par scunindar le lundi 12 décembre dans divers


Super Nintendo World


Nintendo s'est enfin décidé à donner plus de détails sur son partenariat avec les parcs Universal ! Une première zone, nommée "Super Nintendo World", ouvrira au Japon dans le parc Universal Studio Japan pour les JO de Tokyo en 2020. Ensuite, d'autres zones ouvriront aux parcs situés à Orlando et Hollywood. Et fort malheureusement, aucun parc Universal ne se trouve en Europe...


Et donc, qu'y a t-il au programme ? Pas mal de choses : des attractions proposant une grande immersion, des zones interactives à visiter, des magasins, des restaurants... tout ça sur les personnages les plus célèbres de Nintendo !


Dans un premier temps, c'est sur Mario que Universal Studio Japan va se concentrer. C'est d'ailleurs avec l'aide du créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, que le parc a imaginé et conçu cette nouvelle zone.


Une première image du concept a été publiée afin de se faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler la zone. Selon cette image, nous devrions pouvoir nous promener dans un Royaume Champignon fidèlement reproduit, avec un aspect se rapprochant fortement du jeu Super Mario 3D World. Merveilleux !


Super Nintendo World
Cliquez pour voir en grand


Il reste maintenant à savoir quelles seront exactement les attractions proposées. Il semblerait déjà qu'on puisse visiter le château de la princesse Peach, celui de Bowser, ainsi qu'un niveau typique de ceux proposés par les Mario 3D. En tout cas, tout cela donne bien envie !


(?) Que pensez-vous de cette nouvelle zone ?

(?) Quels genres d'attractions aimeriez-vous y voir ?


Source : http://www.usj.co.jp/company/company_e/2016/1212.html

Partager Partager !

Voir les commentaires / commenter la new Les commentaires

La news est trop ancienne pour être commentée !

Aucun commentaire pour le moment ! :(